On ne le répétera jamais assez… Le temps est à la communication, à la prise de position et aux retours à des rencontres cadrées et professionnelles.

Si vous aviez manqué notre précédent article: « Communiquez en temps de crise … Sinon quand ? »

 

Seulement,

  • les sceptiques sont encore nombreux
  • beaucoup ont coupé leur budget communication ;
  • Et pour finir, il y a ceux qui n’ont pas le temps et qui règleront leurs problématiques marketing & communication plus tard.

 

Soyez audacieux et profitez-en !

C’est tout le message que Patrice Bégay, directeur Exécutif BPI France, veut faire passer dans sa tribune de l’union des marques « Pas de relance économique sans relance de la communication. »

Il voit dans la baisse des budgets communication «une opportunité pour lancer une offensive, sécuriser durablement ses parts de marché et commencer à poser les bases de la future reprise.”

« La relance va profiter en premier lieu à ceux qui investissent et qui font surtout preuve d’audace,[…].
Communiquer maintenant est une belle occasion de réaffirmer haut et fort, par tous les moyens, l’identité de chacun d’entre nous et la contribution dont chaque annonceur est capable dans cette étape spécifique que constitue « le début d’un après ».
Quand il y a un creux, il y a de la place à prendre et ce sont les plus audacieux qui en tirent le meilleur. »
lire la suite…

 

En bref, communiquez dès aujourd’hui, engagez-vous maintenant dans vos projets événementiels pour gagner du terrain et assurez le rebond !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.