Brussels Expo, premier espace d’exposition COVID-SAFE au Monde !

La Belgique, comme le reste de l’Europe et du Monde, a vu se fermer ses lieux événementiels courant Mars.

Afin de relancer l’activité événementielle au plus vite, les Belges ont décidé de mettre en œuvre des moyens exceptionnels !

 

Dès le 20 juin, Brussels Expo sera équipé de purificateurs UV-C. « très efficaces contre les organismes pathogènes, notamment les virus et autres maladies d’origine bactérienne ».

Technologie habituellement utilisée pour désinfecter les chambres d’hôpital, blocs opératoires, ou encore les ambulances.

Denis Delforge, le CEO de Brussels Expo, espère que cette décision permettra « d’initier la relance du secteur événementiel, en plein marasme depuis le 19 mars tout en assurant des conditions sanitaires optimales à nos clients, nos exposants, nos visiteurs, nos fournisseurs, nos partenaires et nos employés ».

Le début de l’installation est prévu pour le mois de juin, les espaces de Brussels Expo devraient être entièrement équipés pour la fin de l’été.

Sources :

https://focus.levif.be/culture/arts-scenes/brussels-expo-premier-espace-d-exposition-covid-safe-au-monde/article-news-1282097.html

https://www.lecho.be/entreprises/media-marketing/brussels-expo-pourrait-devenir-le-premier-espace-d-exposition-covid-safe-au-monde/10223201.html

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.